Entraînement

Objectifs personnalisés

Entraînement

Objectifs personnalisés
Woman training with weights in the gym

Aptitude
pour perdre du poids

Pour perdre du poids, il est essentiel de combiner un régime alimentaire avec une routine d'exercice structurée. Nous analyserons votre état actuel et établirons le meilleur plan d'action sur le chemin de votre parcours de perte de poids.

Durée de coaching recommandée pour des résultats optimaux: 3-6 mois

Athlete riding a road bike

Préparation athlétique

La préparation de la course / compétition nécessite une planification minutieuse et un entraînement optimisé. Il est essentiel de prévoir suffisamment de temps pour la préparation avant votre événement. Nous nous efforcerons de vous mettre dans les meilleures conditions en toute sécurité.

Durée de coaching recommandée pour des résultats optimaux: 6 mois

Bodybuilder backwards

La musculation

Vous cherchez à être musclé et sec? La clé du succès est une combinaison de nutrition et de plan d'entraînement optimisés, ainsi que de discipline. Avec notre programme de renforcement musculaire, nous viserons à vous amener à vos objectifs de manière naturelle et sûre.

Durée de coaching recommandée pour des résultats optimaux: 6 mois

Girl stretching on a fitness ball

Besoins spéciaux
entraînement

Que vous soyez enceinte, que vous allaitez ou que vous ayez une condition physique particulière, prendre soin de votre corps physique est une priorité à ne pas négliger. L'exercice physique vous aidera à éviter les courbatures.

Durée de coaching recommandée: en cours

Rencontrez vos coachs:

Tarifs:

Women standing on a balance, only feet shown

Coaching nutritionnel

  • Réunion d'introduction et mesures corporelles
  • Création d'un plan nutritionnel
  • Suivi mensuel régulier 
  • Suivi quotidien
  • Ajustements du plan nutritionnel

Tarifs:

  • 490 CHF / 3 mois
  • 300 CHF / prolongation de 3 mois

 

Trainer coaching a person, doing pushups

Entraînements de remise en forme

  • 1 heure de formation personnalisée
  • Plan de formation personnalisé
  • Des séances d'entraînement en plein air ont lieu le samedi (appelez pour réserver)

Tarifs:

  • Séance personnelle unique: 120CHF
  • La réduction s'applique pour plusieurs sessions / semaine
Fit women looking at her reflection in the gym's mirros

Transformation de la vie

  • Diagnostic de la médecine chinoise
  • Discussion sur la situation actuelle de la vie
  • Définition de l'objectif
  • Accord et création de plan d'action (séances de coaching de vie, séances d'acupuncture, coaching nutritionnel et entraînements fitness)

Tarifs:
990 CHF / mois

Young woman sitting in a chair

Acupuncture

  • Douleurs musculaires, postopératoire, récupération post-lésionnelle
  • Problèmes digestifs
  • Sentiment d'être coincé dans la vie, déprimé, épuisé.
  • Soutien émotionnel et conseils

Tarifs:

  • Séance de 1h: 120 CHF (ASCA)

Questions fréquemment posées

Pourquoi engager un coach personnel?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles l'embauche d'un entraîneur est une bonne idée. Si vous vous êtes entraîné seul et que vous ne voyez pas les résultats escomptés, le coach vous aidera à choisir le moyen le plus efficace pour atteindre votre objectif le plus rapidement possible. Le formateur vous tiendra responsable, motivé et vous poussera toujours un peu plus fort que vous ne seriez normalement capable de vous pousser, obtenant ainsi le meilleur résultat. Un coach pourrait apporter une nouvelle perspective à votre formation que vous n'aviez pas pensé auparavant et surveillera votre formulaire et vous enseignera de nouvelles méthodes. Ou si vous êtes novice dans une salle de sport, un entraîneur est indispensable pour éviter les blessures et la perte de temps dans la salle de sport.

Entraînement avec un coach personnel par rapport à un entraînement en groupe. Pourquoi embaucher un coach?

Les cours de groupe sont un excellent moyen de faire de l'exercice. Mais si vous avez un objectif personnel, les cours seront trop génériques pour vous et, par conséquent, vous ne progresserez peut-être pas vers votre objectif. Si nous prenons la perte de poids comme exemple d'objectif, un entraîneur vous tiendra toujours responsable de votre programme d'entraînement ainsi que de votre alimentation - au fur et à mesure que les deux se rejoignent. Les cours de groupe ont un programme «pour tous», qui ne convient pas toujours à tous les participants. De plus, si vous avez des antécédents de blessures, les cours de groupe peuvent aggraver votre état.

Est-il sain pour une femme de soulever des poids lourds?

Il y a une large croyance que soulever du poids, laisser tranquille - un poids lourd rendra une femme plus masculine. Ce n'est pas vrai. Construire de gros muscles pour une femme anatomiquement presque impossible avec l'approche régulière, en raison des hormones féminines. Le corps d'une femme n'est pas conçu pour être trop musclé. Les photos Instagram que vous pourriez parfois voir impliquent souvent un mélange plus complexe de régime, d'entraînement et d'ajout d'hormones. La musculation est saine 

fr_FRFrench

Fitness Training

Personalized objectives

Fitness Training

Personalized objectives
Woman training with weights in the gym

Fitness
for weight loss

When aiming to lose weight, combining diet with a structured exercise routine is essential. We will analyse your current condition and build the best plan of action on the way to your weight loss journey.

Recommended coaching duration for optimal results: 3-6 month

Athlete riding a road bike

Athletic preparation

Race/competition preparation requires careful planning and optimized training. It is crucial to allow adequate time for the preparation before your event . We will strive to put you in the best condition safely.

Recommended coaching duration for optimal results: 6 month

Bodybuilder backwards

Bodybuilding

Looking to be muscular and lean? The key to success is a combination of optimized nutrition and training plan, as well as discipline. With our muscle-building program, we will aim to get you to your goals in a natural and safe way.

Recommended coaching duration for optimal results: 6 month

Girl stretching on a fitness ball

Special needs
training

Whether you are pregnant, or breastfeeding mom or have a particular physical condition, taking care of your physical body is a priority you shouldn’t neglect. Physical exercise will help you to avoid body aches.

Recommended coaching duration: ongoing

Meet your coaches:

Pricing:

Women standing on a balance, only feet shown

Nutrition Coaching

  • Intro meeting & body measurements
  • Nutrition plan creation
  • Regular monthly follow up 
  • Daily follow-up
  • Nutrition plan adjustments

Pricing:

  • 490 CHF / 3 month
  • 300 CHF/ 3 month extention

 

Trainer coaching a person, doing pushups

Fitness Trainings

  • 1 hour of personalized training
  • Customized training plan
  • Outdoor training sessions are taking place on Saturdays (call to book)

Pricing:

  • Single personal session: 120CHF
  • Discount applies for multiple sessions/week
Fit women looking at her reflection in the gym's mirros

Life Transformation

  • Chinese Medicine diagnostics
  • Current life situation discussion
  • Objective definition
  • Action plan agreement and creation (life coaching sessions, acupuncture sessions, nutrition coaching and fitness trainings)

Pricing:
990 CHF / month

Young woman sitting in a chair

Acupuncture

  • Muscular pain, post-operation, post-injury recovery
  • Digestive issues
  • Feeling of being stuck in life, depressed, burn out.
  • Emotional support and guidance

Pricing:

  • 1h session: 120 CHF (ASCA)

Frequently Asked Questions

Why to hire a Personal Coach?

There are several reasons hiring a coach is a good idea. If you have been training on your own and not seeing expected results, the coach will help you chose the most efficient way to get to your goal in the fastest possible way. The trainer will keep you accountable, motivated and will always push you a little harder than you would normally be able to push yourself, hence achieving the best result. A coach might bring a new perspective to your training that you haven’t thought of before and will watch your form and teach you new methods. Or if you are a first-timer in a gym, a coach is must have, in order to avoid injuries and loss of time in the gym.

Training with a Personal Coach vs. a Group Training. Why hire a Coach?

Group classes are a great way to get your exercise in. But if you have a personal goal, the classes will be too generic for you, and as a result, you might not be progressing towards your goal. If we take weight loss as a goal example, a coach will always keep you accountable for your training regime as well as your diet – as the two come together. Group classes have a “fit for all” program, which is not always suitable for all attendees. Also if you have an injury history, group class might make your condition worse.

Is it healthy for a Woman to lift Wegiths / Heavy weights?

There is a wide belief that lifting weight, leave alone – heavyweight will make a woman over masculine. This is not true. Building big muscles for a female anatomically almost impossible with the regular approach, due to the female hormones. A woman’s body is not designed to be overly muscular. Instagram pictures that you might sometimes see, often involve a more complex mix of diet, training, and hormone addition. Strength training is healthy 

en_USEnglish