Vous avez décidé de perdre du poids. Et après?

Tout le monde autour de vous semble avoir une solution : 

  • Votre meilleur ami a suivi ce récent régime « tout puissant » ;
  • Votre voisin court tous les jours à 7h ;
  • Votre collègue a supprimé tous les glucides ;
  • Votre patron a fait une retraite de désintoxication coûteuse ou un régime de nettoyage de jus de désintoxication. 

Vous regardez les gens autour de vous et vous vous demandez : Est-ce la seule façon d'atteindre mon objectif d'un poids santé ?
Ai-je vraiment besoin de souffrir ou de supprimer complètement la vie sociale pour retrouver mon poids santé ?

Deciding to lose weight

La réponse est: PAS VRAIMENT. Mais vous devrez corriger certaines habitudes.

Quels sont les plus grands défis auxquels une personne est confrontée lorsqu'il s'agit de perdre du poids ?

  • Les gens ont tendance à suivre un régime TRÈS restrictif pendant un certain temps.
    Après, lorsque le régime (lire : période de restriction subie) est terminé – ils reprennent le même poids. 
  • Attendez-vous à des changements DRASTIQUE RAPIDEMENT.
  • Perte de motivation après le 1er mois.
  • Collection d'"Excuses" pourquoi ils ne peuvent pas le faire.
  • Croire qu'ils mangent déjà sainement (et pourtant, la perte de poids ne se produit pas).
  • S'inscrire à la salle de sport, mais se doter du mauvais programme pour perdre du poids – sur ou sous-stimulation (lire : perdre du temps).
  • Couper drastiquement les aliments qu'ils mangent. Il peut s'agir de ne manger que des salades au déjeuner, de réduire complètement les glucides ou de passer en mode KETO. Vous le nommez. Seulement pour apprendre que rien de tout cela n'apporte le résultat souhaité. Et une personne est frustrée par une faible estime de soi.

Si tout ce qui est décrit ci-dessus n'est pas la bonne voie à suivre, que devez-vous faire pour obtenir une perte de poids équilibrée et saine ? Sans perdre votre énergie, votre équilibre vitaminique ou commencer à avoir des problèmes de santé ? 

  • Régime équilibré
  • Programme d'entraînement correct adapté à votre poids actuel et à votre niveau de forme physique
  • L'hydratation

Les 3 choses ci-dessus bien faites garantiront que votre métabolisme se réveille (oui, il dort si vous portez un poids supplémentaire). Notre objectif est de l'amener au "mode efficace de travail" de la manière la plus sûre possible. Cela signifie, en évitant les régimes extrêmes, mais en se concentrant sur le mode de vie, les habitudes, ainsi que sur l'ajustement de votre apport calorique et de vos dépenses. 

Olga Davidian Nutritionist

Tout le monde est différent (oui, cela ressemble à un cliché, mais c'est vrai) - par conséquent, fournir une recette pour travailler pour tous est un travail impossible. C'est pourquoi tant de personnes luttent encore pour perdre du poids, malgré tant d'informations disponibles sur Internet. 

Si vous cherchez un moyen de perdre du poids, faites-vous plaisir et travaillez avec un professionnel pendant 3 mois pour apprendre à le faire pour VOTRE condition actuelle. En sortant après 3 mois de coaching avec moi, je vous garantis que je vais vous doter de toutes les connaissances et outils pour gérer votre perte de poids pour le reste de votre vie. 

Contactez-moi sur WhatsApp pour organiser notre mesure et séance : 079 324 1247 (Olga)

Vous pouvez lire les avis de mes clients qui ont déjà suivi le programme de perte de poids de 3 mois sur :

Nutrition Geneva
fr_FRFrench