Entraînement

Objectifs personnalisés

Entraînement

Objectifs personnalisés
Woman training with weights in the gym

Aptitude
pour perdre du poids

Pour perdre du poids, il est essentiel de combiner un régime alimentaire avec une routine d'exercice structurée. Nous analyserons votre état actuel et établirons le meilleur plan d'action sur le chemin de votre parcours de perte de poids.

Durée de coaching recommandée pour des résultats optimaux: 3-6 mois

Athlete riding a road bike

Préparation athlétique

La préparation de la course / compétition nécessite une planification minutieuse et un entraînement optimisé. Il est essentiel de prévoir suffisamment de temps pour la préparation avant votre événement. Nous nous efforcerons de vous mettre dans les meilleures conditions en toute sécurité.

Durée de coaching recommandée pour des résultats optimaux: 6 mois

Bodybuilder backwards

La musculation

Vous cherchez à être musclé et sec? La clé du succès est une combinaison de nutrition et de plan d'entraînement optimisés, ainsi que de discipline. Avec notre programme de renforcement musculaire, nous viserons à vous amener à vos objectifs de manière naturelle et sûre.

Durée de coaching recommandée pour des résultats optimaux: 6 mois

Girl stretching on a fitness ball

Besoins spéciaux
entraînement

Que vous soyez enceinte, que vous allaitez ou que vous ayez une condition physique particulière, prendre soin de votre corps physique est une priorité à ne pas négliger. L'exercice physique vous aidera à éviter les courbatures.

Durée de coaching recommandée: en cours

Rencontrez vos coachs:

Tarifs:

Women standing on a balance, only feet shown

Coaching nutritionnel

  • Réunion d'introduction et mesures corporelles
  • Création d'un plan nutritionnel
  • Suivi mensuel régulier 
  • Suivi quotidien
  • Ajustements du plan nutritionnel

Tarifs:

  • 490 CHF / 3 mois
  • 300 CHF / prolongation de 3 mois

 

Trainer coaching a person, doing pushups

Entraînements de remise en forme

  • 1 heure de formation personnalisée
  • Plan de formation personnalisé
  • Des séances d'entraînement en plein air ont lieu le samedi (appelez pour réserver)

Tarifs:

  • Séance personnelle unique: 120CHF
  • La réduction s'applique pour plusieurs sessions / semaine
Fit women looking at her reflection in the gym's mirros

Transformation de la vie

  • Diagnostic de la médecine chinoise
  • Discussion sur la situation actuelle de la vie
  • Définition de l'objectif
  • Accord et création de plan d'action (séances de coaching de vie, séances d'acupuncture, coaching nutritionnel et entraînements fitness)

Tarifs:
990 CHF / mois

Young woman sitting in a chair

Acupuncture

  • Douleurs musculaires, postopératoire, récupération post-lésionnelle
  • Problèmes digestifs
  • Sentiment d'être coincé dans la vie, déprimé, épuisé.
  • Soutien émotionnel et conseils

Tarifs:

  • Séance de 1h: 120 CHF (ASCA)

Questions fréquemment posées

Pourquoi engager un coach personnel?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles l'embauche d'un entraîneur est une bonne idée. Si vous vous êtes entraîné seul et que vous ne voyez pas les résultats escomptés, le coach vous aidera à choisir le moyen le plus efficace pour atteindre votre objectif le plus rapidement possible. Le formateur vous tiendra responsable, motivé et vous poussera toujours un peu plus fort que vous ne seriez normalement capable de vous pousser, obtenant ainsi le meilleur résultat. Un coach pourrait apporter une nouvelle perspective à votre formation que vous n'aviez pas pensé auparavant et surveillera votre formulaire et vous enseignera de nouvelles méthodes. Ou si vous êtes novice dans une salle de sport, un entraîneur est indispensable pour éviter les blessures et la perte de temps dans la salle de sport.

Entraînement avec un coach personnel par rapport à un entraînement en groupe. Pourquoi embaucher un coach?

Les cours de groupe sont un excellent moyen de faire de l'exercice. Mais si vous avez un objectif personnel, les cours seront trop génériques pour vous et, par conséquent, vous ne progresserez peut-être pas vers votre objectif. Si nous prenons la perte de poids comme exemple d'objectif, un entraîneur vous tiendra toujours responsable de votre programme d'entraînement ainsi que de votre alimentation - au fur et à mesure que les deux se rejoignent. Les cours de groupe ont un programme «pour tous», qui ne convient pas toujours à tous les participants. De plus, si vous avez des antécédents de blessures, les cours de groupe peuvent aggraver votre état.

Est-il sain pour une femme de soulever des poids lourds?

Il y a une large croyance que soulever du poids, laisser tranquille - un poids lourd rendra une femme plus masculine. Ce n'est pas vrai. Construire de gros muscles pour une femme anatomiquement presque impossible avec l'approche régulière, en raison des hormones féminines. Le corps d'une femme n'est pas conçu pour être trop musclé. Les photos Instagram que vous pourriez parfois voir impliquent souvent un mélange plus complexe de régime, d'entraînement et d'ajout d'hormones. La musculation est saine 

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