Coaching nutritionnel

Coaching nutritionnel

Olga Davidian online weight loss coach

Laisse-moi conduire ta transformation corporelle

  • Programme de 3 mois
  • Pas de régime yo-yo et de faim
  • Perte de poids équilibrée: contrôle des calories et des macros
  • Garantie de résultat 100% si vous suivez le plan comme convenu.
  • Suivi quotidien de WhatsApp
  • Mesures mensuelles de progression
  • Oubliez les régimes que vous avez essayés dans le passé - pour revenir au même poids après
  • Meilleurs résultats en combinaison avec un entraînement de fitness
  • Tarifs:

  • Départ de 3 mois: 490 CHF
  • Continuation du voyage: 300 CHF
  • ou simplement WhatsApp:
    079 324 12 47

    Pourquoi travailler avec un nutritionniste?

    En raison d'une quantité impressionnante d'informations nutritionnelles disponibles aujourd'hui en ligne, de nombreuses personnes sont perdues en ce qui concerne la perte de poids ou la prise de masse. Il est devenu difficile d'identifier ce qu'est une véritable méthode de travail qui vous permettra d'atteindre votre objectif et de ne pas vous faire perdre du temps. Un nutritionniste est un professionnel qui vous guidera vers le chemin le plus court et le plus sûr pour atteindre votre objectif, que ce soit la perte de poids, la prise de poids ou la correction de vos habitudes alimentaires. Seront également là pour vous donner les connaissances nécessaires et vous équiper pour l'avenir de comprendre ce qui est le mieux pour votre corps.

    Objectifs du coaching en nutrition:

    Women standing on a balance, only feet shown

    Nutrition de perte de poids

    Nous viserons une perte de poids à un rythme sûr (0,5-1 kg / semaine). Le but est de changer les habitudes alimentaires et de ne pas se sentir affamé ou privé. Nous vous apprendrons à gérer vous-même votre style de vie à la fin de notre période de coaching.

    Man on a start line on a running track

    Nutrition sportive

    Les athlètes de différents sports ont des exigences alimentaires différentes. Un coureur ne peut pas manger le même régime qu'un athlète de force.  Si vous cherchez à passer au niveau supérieur de vos performances, vous devez avoir une alimentation adaptée. 

    Man showing strong abs

    Nutrition de gain musculaire

    Pour les amateurs de gym avancés qui veulent sécher et développer leur masse musculaire. Si vous voulez que votre corps soit parfaitement défini, votre alimentation doit également être parfaite. Nous évaluerons et créerons un plan alimentaire adapté à vos objectifs personnels. 

    Tarifs:

    Women standing on a balance, only feet shown

    Coaching nutritionnel

    • Réunion d'introduction et mesures corporelles
    • Création d'un plan nutritionnel
    • Suivi mensuel régulier 
    • Suivi quotidien
    • Ajustements du plan nutritionnel

    Tarifs:

    • 490 CHF / 3 mois
    • 300 CHF/ prolongation de 3 mois
    • 100CHF / 1 mois de prolongation

     

    Trainer coaching a person, doing pushups

    Entraînements de remise en forme

    • 1 heure de formation personnalisée
    • Plan de formation personnalisé
    • Des séances d'entraînement en plein air ont lieu le samedi (appelez pour réserver)

    Tarifs:

    • Séance personnelle unique: 120CHF
    • La réduction s'applique pour plusieurs sessions / semaine
    Fit women looking at her reflection in the gym's mirros

    Transformation de la vie

    • Diagnostic de la médecine chinoise
    • Discussion sur la situation actuelle de la vie
    • Définition de l'objectif
    • Accord et création de plan d'action (séances de coaching de vie, séances d'acupuncture, coaching nutritionnel et entraînements fitness)

    Tarifs:
    990 CHF / mois

    Young woman sitting in a chair

    Douleur et aide émotionnelle

    • Douleurs musculaires, postopératoire, récupération post-lésionnelle
    • Problèmes digestifs
    • Sentiment d'être coincé dans la vie, déprimé, épuisé.
    • Soutien émotionnel et conseils

    Tarifs:

    • Séance de 1h: 120 CHF (ASCA)

    Questions fréquemment posées

    Pourquoi travailler avec un nutritionniste ou un coach en nutrition?

    En raison d'une quantité impressionnante d'informations nutritionnelles disponibles aujourd'hui en ligne, de nombreuses personnes sont perdues en ce qui concerne la perte de poids ou la prise de masse. Il est devenu difficile d'identifier ce qu'est une véritable méthode de travail qui vous permettra d'atteindre votre objectif et de ne pas vous faire perdre du temps. Un nutritionniste est un professionnel qui vous guidera vers le chemin le plus court et le plus sûr pour atteindre votre objectif, que ce soit la perte de poids, la prise de poids ou la correction de vos habitudes alimentaires. Seront également là pour vous donner les connaissances nécessaires et vous équiper pour l'avenir de comprendre ce qui est le mieux pour votre corps.

    Quelle est la différence entre diététicien et nutritionniste?

    Alors que deux professions partagent les mêmes objectifs - aider les gens à être en bonne santé dans leur corps.
    Un diététicien ressemble souvent plus à un médecin, souvent spécialisé dans le traitement de certaines conditions médicales par le biais d'un régime.
    Le nutritionniste, quant à lui, est un professionnel qui aide les gens à atteindre leurs objectifs de santé avant que leur état de santé ne survienne: mode de vie, surpoids général sans problèmes médicaux. Les nutritionnistes sont souvent des sportifs passionnés par le fait d'aider les gens à être en meilleure forme et en meilleure santé. Si vous n'avez pas d'antécédents médicaux, vous devriez chercher un nutritionniste; sinon, vous devrez chercher un diététicien. Souvent, les médecins envoient des patients à des diététiciens, car la connaissance d'une condition médicale est nécessaire.

    Puis-je perdre du poids sans faire de sport?

    La reponse courte est oui. La réponse la plus longue sera: oui, mais à un moment donné, vous atteindrez le plateau. 3 Les éléments d'un bon mode de vie sont une alimentation équilibrée, un mode de vie actif et une hydratation. Ce n'est qu'en combinant ces 3 facteurs que vous obtiendrez des progrès optimaux sur le chemin de votre poids idéal. Le simple fait de consommer un minimum de calories pendant la journée n'est pas sain et vous fatiguera.

    Si je ne souffre pas ou que je souffre de faim, cela signifie que le régime ne fonctionnera pas

    Dans la société moderne, nous sommes habitués à recevoir du stress de toutes les directions. Une tendance similaire que je vois chez certains de mes clients, qui pensent que s'ils n'ont pas faim au régime, ils doivent faire quelque chose de mal. Je m'efforcerai toujours de choisir la façon la plus confortable de perdre du poids pour vous - perdre du poids - ne veut pas dire sous-manger. Je créerai pour vous un régime alimentaire sain et déficitaire en calories, qui vous aidera à perdre progressivement des kilos supplémentaires et lorsque vous atteindrez le poids optimal, votre tâche sera de manger la bonne quantité de calories, d'avoir une variété d'aliments et de regarder votre macronutriments se séparer. 

    fr_FRFrench

Nutrition Coaching

Nutrition Coaching

Olga Davidian online weight loss coach

Let me drive your Body Transformation

  • 3 month program
  • No yo-yo dieting and hunger
  • Balanced weight loss: calories & macros control
  • 100% result guarantee if you follow the plan as agreed.
  • Daily WhatsApp follow up
  • Monthly progeress measurements
  • Forget the diets you tried in the past – only to come back to the same weight after
  • Best results when combined with Fitness training
  • Pricing:

  • 3 Month Start Journey : 490 CHF
  • Journey Continuation: 300 CHF
  • or simply WhatsApp:
    079 324 12 47

    Why work with a Nutritionist?

    Due to an overwhelming amount of nutritional information available today online, many people are left lost when it comes to weight loss or mass gain. It became hard to identify what is a true working method that will have you achieve your goal and not result in time lost. A nutritionist is a professional who will guide you to the shortest and safest route to get to your objective, be it weight loss, weight gain, or fix your eating habits. Also will be there to give you the knowledge needed and equip you for the future of understanding what is best for your body.

    Nutrition Coaching Goals:

    Women standing on a balance, only feet shown

    Weight Loss Nutrition

    We will aim for a loss of weight at a safe rate (0.5-1 kg/week). The goal is to change eating habits and not feel hungry or deprived. We will teach you to manage your lifestyle on your own at the end of our coaching period.

    Man on a start line on a running track

    Sports Nutrition

    Athletes in different sports have different dietary requirements. A runner cannot eat the same diet as a strength athlete.  If you are looking to move to the next level of your performance, you must have an adapted diet. 

    Man showing strong abs

    Muscle Gain Nutrition

    For advanced gym-goers who want to shred and build muscle mass. If you want your body to be perfectly defined, your diet needs to be perfect as well. We will evaluate and create an eating plan for your personal goals. 

    Pricing:

    Women standing on a balance, only feet shown

    Nutrition Coaching

    • Intro meeting & body measurements
    • Nutrition plan creation
    • Regular monthly follow up 
    • Daily follow-up
    • Nutrition plan adjustments

    Pricing:

    • 490 CHF / 3 month
    • 300 CHF/ 3 month extension
    • 100CHF / 1 month extension

     

    Trainer coaching a person, doing pushups

    Fitness Trainings

    • 1 hour of personalized training
    • Customized training plan
    • Outdoor training sessions are taking place on Saturdays (call to book)

    Pricing:

    • Single personal session: 120CHF
    • Discount applies for multiple sessions/week
    Fit women looking at her reflection in the gym's mirros

    Life Transformation

    • Chinese Medicine diagnostics
    • Current life situation discussion
    • Objective definition
    • Action plan agreement and creation (life coaching sessions, acupuncture sessions, nutrition coaching and fitness trainings)

    Pricing:
    990 CHF / month

    Young woman sitting in a chair

    Pain & Emotional Help

    • Muscular pain, post-operation, post-injury recovery
    • Digestive issues
    • Feeling of being stuck in life, depressed, burn out.
    • Emotional support and guidance

    Pricing:

    • 1h session: 120 CHF (ASCA)

    Frequently Asked Questions

    Why work with a Nutritionist or Nutrition Coach?

    Due to an overwhelming amount of nutritional information available today online, many people are left lost when it comes to weight loss or mass gain. It became hard to identify what is a true working method that will have you achieve your goal and not result in time lost. A nutritionist is a professional who will guide you to the shortest and safest route to get to your objective, be it weight loss, weight gain, or fix your eating habits. Also will be there to give you the knowledge needed and equip you for the future of understanding what is best for your body.

    What is the difference between Dietician and Nutritionist?

    While two professions share the same objectives – helping people be healthy in their bodies.
    A dietician is often more like a medical doctor, often specializing in addressing certain medical conditions through diet.
    Nutritionist, on the other hand, is a professional who works with supporting people in their health goals before medical condition comes up: lifestyle, general overweight conditions that has no medical issues behinds it. Nutritionists are often sports people, who are passionate about helping people be in the best shape and health. If you have no medical history – you should look for a nutritionist; otherwise, you would need to look for a dietician. Often medical doctors will send patients to dieticians, as knowledge about a medical conditions is required.

    Can I lose weight without doing sports?

    The short answer is yes. The longer answer will be: Yes, but at some point, you will reach the plateau. 3 Components of a good lifestyle are a balanced diet, active lifestyle, and hydration. Only by combining these 3 factors, you will achieve optimal progress on the way to your ideal weight. Just consuming a minimal amount of calories during the day is not healthy and will leave you tired.

    If I do not suffer or enter starvation it means the diet is not going to work

    In modern society, we are used to receiving stress from all directions. A similar tendency I see in some of my clients, who think that if they are not hungry on a diet, they must be doing something wrong. I will always aim to choose the most comfortable way of losing weight for you – weight loss – does not mean undereating. I will create for you a healthy calorie deficit diet, that will help you gradually lose extra kilos and when you reach the optimal weight, your task will be eating the right amount of calories, having a variety of foods, and watching your macronutrient split. 

    en_USEnglish