Le coaching nutritionnel dure 12 semaines après quoi le contrat doit être renouvelé entre le client et le coach pour une nouvelle période (tarif dégressif appliqué - 350CHF au lieu de 550CHF).
Le client s'engage à respecter les conseils donnés, indépendamment de la période de l'année, des vacances, des rencontres sociales, des sorties, etc. Si le régime n'est pas entièrement respecté comme prescrit, le client comprend que chaque exception prise aura une influence sur le progrès.
Le client accepte de coopérer en remplissant les questionnaires/journaux alimentaires/autre matériel d'évaluation en temps opportun afin qu'un encadrement productif puisse avoir lieu. Vous savez qu'en tant que client, vous êtes responsable des actions que vous entreprenez.
Le client s'engage à envoyer quotidiennement des stations de journaux alimentaires ainsi que des photos quotidiennes des aliments, pour permettre au coach de suivre les progrès.
Le client s'engage à avoir une communication transparente et honnête sur les repas.
Le client reconnaît que le succès du coaching dépendra de son adhésion aux conseils fournis.
Le client comprend que l'activité physique (Fitness) sera une grande partie du facteur de réussite et si les recommandations données ne sont pas suivies, le client comprend le fait que les progrès pourraient être plus lents.
Modalités de paiement
Le paiement du service peut être effectué en espèces ou par virement bancaire.
Si Virement Bancaire :
La facture sera envoyée par email.
Paiement 30 jours après la date de facturation.
En cas de retard de paiement supérieur à 30 jours à compter de la date de Facturation, un 2ème rappel sera envoyé incluant des frais de retard de 10%.
En cas d'absence de paiement après le 2ème rappel, des procédures judiciaires pourront être engagées.
Annulations de rendez-vous :
Le client doit informer de l'annulation/du report du rendez-vous 24 heures avant l'heure initialement convenue.
En cas de non-respect de cette consigne, le client doit couvrir le coût de la session.
Durée du rendez-vous :
La durée du rendez-vous est de 45 - 1h, selon le type de rendez-vous.
Si le client est en retard, la durée du rendez-vous sera raccourcie et se terminera à l'heure initialement convenue.
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.